TEAM-YOO Index du Forum

TEAM-YOO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boîte à idée pour la TEAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-YOO Index du Forum -> {MEMBRES} -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big_Mac_67
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Prestige MW2: -10-
Prestige BO: -1-
Niveau MW2: 70
Niveau BO: 39
Ratio MW2: 2.10
Ratio BO: 2.30

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Chers amis et membres de la YOo.

Voila, je vous propose de faire une attribution de Grade aux joueurs de la team !
Suivant leur activité dans la team, sur le forum, dans le jeux, leur ratio, leur score enfin c'est une idée pour le fun !
Puis faudrait nommer genre un bras droit, quelques personnes chargé du recrutement et des tests d'entrée etc....

J'attends votre avis

Si t'es fière d'être un YOo. butte tous les NoObS !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico791

Prestige BO: -0-
Niveau BO: 0
Ratio MW2: 2.15
Ratio BO: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Moi personnellement  l'idée de la team sera mienne.

Big_Mac_67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

D'accord Nico ben tu fera alors genre un pseudo Xx-Nico791-xX ! Puis après pour l'idée des gardes j'ai tjs aucun remonté ?

Kerguelen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Prestige MW2: -1-
Ratio MW2: 1.32

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Pour les grade peut etre faire en fonction de la présence sur call of et forum puis peut etre aussi en fonction du style de jeux...( genre si tu joue beaucoup au snipe on va pas t'appeler le defonceur...) 

Big_Mac_67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Le défonceur pour un snipe Crying or Very sad  le planqué ou la fouine plutot Razz

NiiNiioo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau BO: 25
Ratio MW2: 1.50
Ratio BO: 1.10

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

C'est vrai que c'est une bonne idée déjà y'en a 2 qui s'occupe du recrutement c'est toi et moi vu qu'on est les leaders.

Big_Mac_67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Oui et daudrait qu'on disent à tout le monde de remplir le topic recrutement ce serait bien ! Car on est loin d'avoir tout le monde d'inscris correctement !
Faudra voir sa pour black Ops plus serieusement !

nico791

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Oui pour mon nom je vérais après. Pour les grade ces une bonne idée, je proposerai un truc du genre :

Novice = Ratio en dessous de 1
Maitre novice = ratio de 1 a 1.3
Soldat = ratio de 1.3 a 1.6
Soldat en chef = ratio de 1.6 a 1.9
Maitre : 1.9 a 2.5

Ceci et qu'une des nombreuse possibilité on pourrais jouer avec les prestige aussi mais vu que de nombreuse personne reste prestige 1 ou 2 etc...
Sinon je proposerai aussi des grade en fonction des armes utilisées ou mode de jeux comme spécifier par Kerguelen

Je proposerai une autre possibilité comme maitre des personne a certaine fonction dans la guilde du genre :
-Recruteur,
-Bras Droit
-Sous chef
-Commandant,
-Capitaine 
 se qui serait diffèrent type de responsabilité a prendre a se qui aurons cette fonction dans la team.

Ceci n'est qu'une invention de ma part il faut y réfléchir avec la team.

nico791.

Big_Mac_67
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

C'est une idée nico pour les grades, faudra que l'on voit cela ensemble !
Par contre ce qui est pour moi indispensable c'est bien un " Bras droit " et un " recruteur " au moins, même si tout le monde peut proposer aux gens de venir !
Enfin bon pour ca il faudrait déjà que les gens vienne voir sur le forum Rolling Eyes

Kerguelen

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Je pense que beaucoup de gens ne voit pas a quoi sa sert un forum pour COD. Ils se disent que jouer sur la PS3 avec nous sa suffit... Vos les motiver.

Big_Mac_67
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Oui on va se charger de ca mais je vais delegueer un peu des pouvoirs a des gens et je pense que nico sera surement notre bras droit !

nico791

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

J'ai envoyer un message a tout les YOo. si jen est pas oublier en esperent en voir sur le forum.

Kerguelen

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Ok,

c'est une très bonne idée pour nico.

Je suis content que se soit notre bras droit.

Kerguelen

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

Faudrait peut être ouvrir la section recrutement de black ops. Enfin juste une idée.

Puis au début du jeu faudra pas trop se fier au ratio car y'aura des joueur qu'auront du mal a se faire au nouvel map's et d'autre pas du tout.

Vous en pensez quoi? 

Dagoney

Niveau MW2: 1

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM Répondre en citant

je viens d'arriver dans lequipe mais je me permets de vous dire que je suis pour cette idee de grades, ca permet de toujours vouloir sameliorer. Jai pas pu jouer avec vous si ce nest NICO, et jai hate de voir un peu le niveau de lensemble. Jattends de l'equipe, des matchs mais aussi du niveau ( pour moi ca serait 2 de ratio minimum) donc.... en attendant, continuer de faire fuser vos idées, cest cool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: La boîte à idée pour la TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM-YOO Index du Forum -> {MEMBRES} -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange